Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section Mouvement Démocrate de Vitrolles Contact : modemvitrolles@orange.fr
22 décembre 2008

Remerciements

Chers Amis,

.

Dans le prolongement de notre repas festif de vendredi dernier, je tenais personnellement à vous remercier, ainsi qu’à vos familles respectives, d’avoir répondu présent.

.

J’ai, pour ma part, passé un agréable moment, mêlant, comme j’aime à le dire, l’utile à l’agréable. J’espère que cela en a été de même pour vous et que vous en garderez un bon souvenir.

.

J’en profite pour remercier plus particulièrement l’un d’entre nous, sans qui, tout cela n’aurait jamais été possible.

.

Il s’agit, vous l’aurez devinez, de William. Notre cher William …

.

Je tiens, par la présente, à saluer l’intégralité de son œuvre et de sa carrière sur VITROLLES. Il y a défendu, pendant plus de 20 ans, nos couleurs. Ce n’est pas rien ! C’est grâce à lui, ne l’oublions pas, si le MODEM existe, aujourd’hui, dans notre belle ville.

.

Mais, je tiens surtout à saluer sa personne. En effet, sa droiture, sa probité, sa fidélité, et j’en passe … n’auront échappé à personne.

.

Qui plus est, et c’est ce qui fait la grandeur d’un homme, il a su être fidèle à ses idées et à ses amis en des temps particulièrement difficiles, à savoir lors des précédentes campagnes électorales, où d’autres, malheureusement, se sont couchés et on vendu leur âme au diable.

.

Je tiens, dès lors, à exprimer solennellement toute ma reconnaissance et toute ma gratitude à William, et ce, d’autant plus qu’il nous permet, aujourd’hui, de poursuivre son œuvre, en nous mettant à disposition ses locaux sur VITROLLES. Il démontre, ainsi, mais je n’en doutais pas une seconde, une nouvelle fois, son altruisme. Qualité qui, malheureusement, fait souvent défaut aux hommes politiques.

.

William, je te dis un grand MERCI, en mon nom et au nom de toute

la Section. Tu

as décidé, et c’est tout à ton honneur, de poursuivre ta mission sous d’autres cieux.

.

Saches que nous sommes et seront toujours ta famille et que, comme dans toute famille, tu seras toujours le bienvenu parmi nous et tu pourras toujours compter sur nous.

.

Merci pour tout et bonne chance à toi.

.

José DO NASCIMENTO

Publicité
Commentaires
W
Merci à vous tous, adhérents, sympathisants et cadres de la section de Vitrolles qui m'avez soutenu et supporté (surtout!) pendant toutes ces années.<br /> Une page se tourne mais le grand livre de la vie reste ouvert avec ses moments de joie, de tristesse, d'abattement parfois mais surtout avec ses jours lumineux d'espérance en un avenir meilleur pour l'humanité.<br /> Encore un grand merci!
Publicité