.
Malgré notre présence sur le terrain pour essayer de faire comprendre aux vitrollais les enjeux de ces échéances européennes, le MoDem VITROLLES ne peut que déplorer l’abstention massive des électeurs sur notre ville pour cette échéance capitale. (30.16 % de votants seulement)
.
Dans ce contexte, la section MoDem de VITROLLES remercie les 476 électeurs vitrollais qui ont soutenu nos candidats et qui sont porteurs d’espoir en nous permettant d’atteindre un seuil supérieur de deux points aux législatives 2007 et de un point à celui des municipales 2008.
.
Cependant, malgré notre déception, nous ne pouvons que nous réjouir que les électeurs aient pris conscience du Développement Durable et des idées écologistes qui seront défendues par d'autres mouvements au parlement Européen.
.
Dans la tourmente politique où se trouve la Communauté du Pays d’Aix et la ville de VITROLLES, le MoDem VITROLLES sera toujours au côté des habitants de notre ville pour se faire le porte-parole de leurs attentes et de leurs espérances et continuera à défendre les valeurs d’humanismes qui sont les nôtres.

.

Comme nous l’avons toujours fait, nous continuerons à travailler pour que nos convictions européennes, et humanistes progressent sur notre territoire.

.